Marie-Pierre Arfel, 63 ans, vivait des vacances de rêve en Grèce depuis plus d’un mois, au printemps dernier. Et puis, le 12 juin, elle a quitté son hôtel pour une randonnée sur l’île de Sikinos en compagnie d’une autre touriste française, Françoise Boutteaux.
Les deux femmes ont disparu depuis. Deux enquêtes, l’une en France et l’autre en Grèce, ont été lancées mais aucune explication n’a été fournie aux familles sur ces disparitions.
Toute information pouvant aider à éclaircir la disparition de Marie-Pierre Arfel et de Françoise Boutteaux peuvent être transmises via l’adresse mail suivante : [email protected]. Les proches de Marie-Pierre Arfel cherchent notamment à contacter un couple originaire de Montpellier qui se trouvait dans le même ferry que la disparue le 10 juin et qui aurait discuté avec celle-ci.
Une enquĂŞte exclusive Ă retrouver dans son intĂ©gralitĂ© sur l’application Black-Track. TĂ©lĂ©chargez dès maintenant l’application, rejoignez l’enquĂŞte et ajoutez vos signalements.