Mardi 28 février 2012 au matin. Le corps d’une jeune fille est découvert en contrebas d’une falaise de Saint-Malo. L’adolescente de 16 ans a chuté de 15 mètres de haut, sans que l’on sache véritablement comment et pourquoi. Les premiers enquêteurs voient là le suicide d’une adolescente de 16 ans. Mais ils ne tiennent pas compte de nombreux éléments qui viennent contredire leur version.
Comment expliquer en effet que Céline Giboire, jeune fille sans histoires, sèche les cours à Rennes pour parcourir 60km sans que l’on sache comment ni pourquoi ? Comment croire au suicide quand plusieurs éléments suggèrent la présence d’un tiers ?
Une décennie plus tard, les proches de la victime attendent qu’un témoin relance l’affaire. Qui sait, peut-être avez-vous vu quelque chose le 27 février 2012, dans les environs du parc des Corbières de Saint-Malo ?
Une enquĂŞte exclusive Ă retrouver dans son intĂ©gralitĂ© sur l’application Black-Track. TĂ©lĂ©chargez dès maintenant l’application et ajoutez vos signalements.Â