39 ans après les faits, la famille espère toujours connaître la vérité
Le 6 février 1985, Gevriye Cavas, petit garçon de 5 ans désire rejoindre son frère pour une partie de football en l’absence d’école ce mercredi après-midi. Dans l’attente de son rendez-vous médical prévu à 14h30 avec sa mère, il décide de quitter le domicile familial seul pour se rendre au square d’en face ignorant que son frère est dans un parc voisin bien plus loin.
À 14h00 ce jour-là , la famille se presse au square afin d aller chercher Gevriye . Mais le petit n’y est pas. Pas le moindre indice de son passage n’est relevé
À 16h00, après des recherches acharnées, le père du petit garçon se rend à la police afin de déclarer la disparition. À cette inquiétude, les policiers municipaux opposent un calme olympien : « le petit a du se perdre ou faire l’école buissonnière, s’il n’est pas rentré à 23h, revenez-nous voir »
23h arrive.. Des agents se déplacent enfin.. Stupeur et fureur s’entremêlent. La disparition est enfin prise au sérieux.
Aujourd’hui cela fait 39 ans que le sort de Gevriye reste inconnu. Black-Track s’associe avec la famille afin de lancer un nouvel appel à témoins. Il aurait aujourd’hui 44 ans.
Une enquĂŞte exclusive Ă retrouver dans son intĂ©gralitĂ© sur l’application Black-Track. TĂ©lĂ©chargez dès maintenant l’application.