Juin 1977, en Oklahoma. Une centaine de fillettes scouts sont évacuées en urgence de leur camp. Elles n’y sont plus en sécurité, car un tueur rôde dans les bois. Un tueur qui a déjà fait trois victimes en une seule nuit. Un tueur qui avait prévenu qu’il viendrait.
L’enquête dure dix jours, avant qu’un suspect soit vite épinglé. Un homme déjà condamné pour agressions, enlèvements et cambriolage, et qui a grandi à moins d’un kilomètre du camp des scouts. Seulement, cet homme s’est évadé de prison quatre ans auparavant. La chasse à l’homme durera 10 mois.
Finalement, le triple homicide n’aura pas de coupable, pas de façon certaine en tout cas. Le suspect principal a été jugé non coupable et est mort peu de temps après. Et même si l’ADN finit par parler 45 ans plus tard, il reste une question : y avait-il un ou plusieurs tueurs à attraper ?
Une enquĂŞte exclusive Ă retrouver dans son intĂ©gralitĂ© sur l’application Black-Track. TĂ©lĂ©chargez dès maintenant l’application et ajoutez vos signalements.Â