Overdose, meurtre, accident ou encore rituel satanique… Toutes les raisons ont été évoquées pour expliquer la mort de Jeannette DePalma. Mais aucune n’a jamais été prouvée.
En août 1972, dans le New-Jersey, la jeune adolescente est sortie de chez elle pour retrouver une amie. Elle devait prendre le train mais n’est jamais arrivée jusqu’à la gare de Summit. Il faudra six semaines pour retrouver son corps – du moins ce qu’il en reste – dans l’ancienne carrière de la ville. La végétation y est dense, la colline ressemble plus à une falaise. Au point que l’on se demande comment l’adolescente a pu se retrouver là .
Les policiers n’en ont aucune idée, le FBI non plus. Alors les rumeurs prennent le pas sur les faits, et les soupçons s’orientent vers un culte satanique, des « sorciers » qui auraient sacrifié la jeune innocente. Des rumeurs infondées, certes, mais qui ont au moins permis de garder l’affaire Jeannette DePalma dans les mémoires de la petite ville du New-Jersey.
Une enquĂŞte exclusive Ă retrouver dans son intĂ©gralitĂ© sur l’application Black-Track. TĂ©lĂ©chargez dès maintenant l’application, rejoignez l’enquĂŞte et ajoutez vos signalements.Â