Le 5 novembre 2009, Kuang Jilu, âgé de 53 ans, se rend dans la petite ferme familiale située à une trentaine de kilomètres de Chongqing, la « ville-montagne » au cœur de la Chine. Son fils de treize ans, Zhijun, y réside seul depuis quelques jours, mais un mauvais pressentiment pousse ce père de famille à se rendre sur les lieux.
Les deux portes de la maison sont verrouillées de l’intérieur : le seul accès est la porte arrière, condamnée depuis des années. Mais celle-ci est ouverte, ce qui renforce l’intuition de Kuang Jilu : quelque chose ne va pas.
A l’intérieur, une scène de cauchemar s’offre à ses yeux. Son fils, portant une robe rouge, est suspendu par les mains à une poutre, un gros poids attaché à ses pieds. L’adolescent est décédé, pourtant aucune trace de violence, d’empoisonnement,.. ne sera relevée par la police. Depuis 15 ans, de nombreuses théories sont nées mais aucune réponse n’a jamais pu être apportée à la famille Kuang.
Une enquĂŞte exclusive Ă retrouver dans son intĂ©gralitĂ© sur l’application Black-Track. TĂ©lĂ©chargez dès maintenant l’application et ajoutez vos signalements.Â