Une jeune travailleuse du sexe devenue riche à 32 ans, des politiciens, diplomates et militaires parmi ses clients, un garde du corps éperdument amoureux, une maison fermée à double-tour et un meurtre sans coupable. Tels sont les ingrédients qui ont fait du meurtre de Blonde Dolly, en 1959 à La Haye, une affaire incontournable des chroniques criminelles néerlandaises.
Classé en 1977, le meurtre de Dolly la Blonde n’a jamais été résolu. Si elle a laissé une empreinte indéniable dans l’histoire criminelle néerlandaise de par son rôle de victime d’un crime mystérieux, elle a également légué toute sa fortune aux hôpitaux et orphelinats de sa région natale, ainsi qu’à l’Institut néerlandais du cancer. Si la maison de Sibylle Niemans a depuis été détruite, sa tombe au cimetière de Westduin continue d’être décorée de bouquets de roses, sans que personne ne sache par qui.
Une enquĂŞte exclusive Ă retrouver dans son intĂ©gralitĂ© sur l’application Black-Track. TĂ©lĂ©chargez dès maintenant l’application, rejoignez l’enquĂŞte et ajoutez vos signalements. Â