Depuis sa disparition, aucun signalement, aucun témoignage n’est venu donner un indice sur ce qu’il est advenu de Thérèse Rosset, employée de mairie en Haute-Savoie et mère de famille de 44 ans. Partie de son travail à 17h le mardi 2 mai à Publier, elle semble avoir rejoint son domicile où sa voiture était garée.
Après 18 ans, seul un élément nouveau pourrait rouvrir le dossier.
Aujourd’hui, sa fille veut savoir ce qu’il est arrivé à sa mère. La disparition de sa mère, la mise en examen de son père et de son frère, l’incertitude, les doutes… « Tout ça a été traumatisant, je me suis progressivement murée dans une sorte de déni ». Aline Rosset a quitté la Savoie, comme pour mettre un peu plus de distance entre elle et les drames. Il lui a fallu des années pour guérir.
« Aujourd’hui je suis maman à mon tour. Quand ma fille me demandera “où est mamie ? ”, je ne veux pas lui répondre que je ne sais pas ». Tout témoignage pouvant permettre d’éclaircir la disparition de Thérèse Rosset est à transmettre aux autorités compétentes ou à notre rédaction via l’adresse e-mail dédiée : [email protected]
Une enquête exclusive à retrouver dans son intégralité sur l’application Black-Track. Téléchargez dès maintenant l’application, ajoutez vos signalements et rejoignez l’enquête.