Connaissez-vous le Triangle de Bennington ? Un homme qui s’évapore d’un bus bondé, un chasseur expérimenté jamais retrouvé… Entre 1945 et 1950, cinq personnes disparaissent mystérieusement autour d’un même périmètre.
Middie Rivers n’est que le premier des disparus de ce que l’on appelle aujourd’hui le « Triangle de Bennington ». Paula Welden, 18 ans, s’engouffre dans la forêt le 1er décembre 1946 et ne revient jamais. James Tedford, le 1er décembre 1949, disparaît lors d’un trajet en bus sans qu’aucun autre passager ne remarque quoi que ce soit. Et puis en octobre 1950, la forêt fait deux autres victimes : Paul Jepson, 8 ans, et Frieda Langer, 53 ans. Mais la forêt est-elle vraiment responsable ?
L’hypothèse d’un tueur en série fait encore débat dans le Vermont. Plusieurs arguments jouent en tout cas en sa faveur. Il y a tout d’abord l’absence d’indices. Comment expliquer, si ce n’est pas une intervention humaine, qu’aucune victime n’ait laissé de traces ?
Une enquĂŞte exclusive Ă retrouver dans son intĂ©gralitĂ© sur l’application Black-Track. TĂ©lĂ©chargez dès maintenant l’application.